[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fallait venir à midi mon pote !

écrit par Tadzic le 07 avril 2004 18:55:26:

en réponse à: Re: Fallait venir à midi mon pote ! écrit par Slavic ! le 07 avril 2004 18:38:56:

Purée ! je pouvais pas ! ça vaut pour toutes les fois où tu n'as pas pu venir ma caille !!!!!!
>bon Jap' non ?
>Y'avait la poule de Brovic qui lavait les vitres ???

tu parles la poule au Brovidiac elle lavait ses carreaux mais vu le temps elle portait un anorack et une chapka sans parlé du pantalon...alors pour le rinçage de mirettes.... faudra attendre les beaux jours

c'est marrant que le FuKa il ait coupé la photo, parce que à droite de la vieille speed à la lunette usée du Brovic y avait une superbe Breitling Navi belle de chez belle, p'ete ben qu'il l'a viré pour pas faire de l'ombre au Brovicounet...va savoir