[ Aller au nouveau Forum ]

oui...

écrit par Nicolas le 09 avril 2004 12:30:37:

en réponse à: J'aurais tellement aimé venir... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 09 avril 2004 12:19:20:

>Salut Nico,
>merci pour ce compte-rendu.
>Cela confirme ce que je défendais il y a peu, c'est à dire que beaucoup de gens gagnent à être connus.
>Quelle tristesse que je n'ai pas le temps d'aller à ces pince-fesses. Putain de vie.
>Amitiés,
>Bruno

Salut Bruno,

Je me souviens de cette discution et je n'étais pas intervenu parce que je trouvais que certains jugements étaient un peu hâtifs.

Je ne peux pas dire comment est vraiment quelqu'un en ne l'ayant croisé que l'espace d'une demi-heure. Mais je peux affirmer que cette demi-heure a été riche en émotion et très courtoise.

Amitiés,
N.