[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fifty Fathoms vintage bidon

écrit par gilles le 09 avril 2004 18:59:29:

en réponse à: Fifty Fathoms vintage bidon écrit par Jeff le 09 avril 2004 09:30:48:

>suite à la discussion de l'autre jour - et pour étayer mes dires - voici une Aqualung montée de toutes pièces que vous pouvez acheter pour 600 Euros en Thailande.
>Tu vois Clavi, tout est signé et semble bon !
>600 Euros pour une montre qui côte 3000, quelle affaire !
Bonjour messieurs je suis votre conversation et vous procedez toujours par enigmes comme ca ou pour savoir quelque chose il faut quarante messages?
Moi j'aimerais tout simplement qu'on me dise clairement à part celle ou il y a shockprotectes ou la faute est evidente comment voit-on pour les autres?Si ca pouvais etre clair et sans enigme ca m'arrange car je ne suis pas trés fort pour ca...Merci a tous d'avance