[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Blancpain Trilogy GMT 24 Opinions svp ...

écrit par harythomas le 10 avril 2004 09:16:55:

en réponse à: Blancpain Trilogy GMT 24 Opinions svp ... écrit par Joe69 le 09 avril 2004 22:02:00:

>Que pensez vous de cette montre ?
>Je pense que c'est une belle altàrnatine aux modèles sports Rolex (GMT - Master , Explorer II ) , moins vu et plus exclusif !
>Qu'en est il de la fiabilité par rapport à la fiabilité légendaire de Rolex ?
>Quel est le meilleur choix ?
>Pour la revente il semble que les Blancpain sports ne soient pas très populaires ?
>Quel est la remise à négocier ?
>Merci à tous
>Joe

Bravo je vois que tu es du 69 . bienvenu . suis aussi du 69 .
tape la fonction recherche et regarde à Blancpain ....
Il semblerais que Blancpain , en France n' a pas toujours une super cote ...
pour ma part je suis un grand fan de la plongée ....
pour ton info parfois on peu trouver 30 pour cent de remise en solde ... sur les modèles en stock de certains magos ... c' etais le cas chez Wegelin à Grenoble lors des dernières soldes .... a bientot .