[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quel retard ou avance tolérez vous ?

écrit par Gilles de Grenoble le 12 avril 2004 18:09:30:

en réponse à: Quel retard ou avance tolérez vous ? écrit par Manuman le 12 avril 2004 17:33:05:

Bonjour,

>Quel retard ou avance tolérez vous avant de remettre votre montre à l'heure ?
>Pour ma part, ma JLC réserve de marche retarde de 22 secondes par 15 jours et je la remet à l'heure à 30 secondes de retard. Question précision ça me satisfait plainement.

Eh bé ... Moins d'unez seconde et demi par jour, je connais plein de personnes qui s'en satisferaient ;-)

>Merci de me donner vos avis éclairés !

En ce qui me concerne, j'attends entre 30 à 60 s d'avance pour la remettre à l'heure. Cependant, c'est vraiment par coquetterie que je le fais, et pour le plaisir de manipuler les tocantes. Par contre, j'essaie de faire en sorte qu'aucune de mes montres ne retarde. (En fait, je préfère une fourchette 0 +10 par jour à celle du COSC qui est entre -4 et +6 s par jour).
Voilà,
Cordialement,
Gilles.