[ Aller au nouveau Forum ]

Gagné

écrit par NeofeeT le 16 avril 2004 22:00:53:

en réponse à: Ben, c'est du 17 !!!! écrit par Bruno Brazil le 16 avril 2004 21:32:08:

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est 1 poil en dessous de 18 !!!
>Peut-être qu'en forçant un peu on peut y mettre 1 18.
>Alors, pour la couleur, je ne vois qu'une solution : organiser une mousse !! Comme ça, je soumettrai le choix du bracelet au vote de l'assemblée !! Et j'accepterai le choix quel qu'il soit !!
>Sinon, pour les aiguilles, c'est clair, il faut faire qqchose... Pour tout te dire, je ne la porte même pas, tellement ça me chagrine... Mais après tes déboires, je reste TRES méfiant... Je crois même que j'attendrai le retour de la tienne avant d'y envoyer la mienne !
>A+,
> [...]

m’étonne pas de toi, du 17 mm, mais tu as raison du 18 mm fera sûrement l’affaire, de toutes les façons du 17 mm, je ne sais pas où en trouver.

En ce qui concerne la mousse, j’ai lu ici ou là que certains commençaient à trouver le temps long…

Je pense que nous allons attendre le retour des vacanciers de la deuxième semaine pour organiser cela.

Les beaux jours arrivent…

Pour ce qui est des aiguilles, le Monsieur en question me semble sérieux, il est connu de D****, ce qui est une référence, les deux miennes sont sur place, pour les aiguilles Dauphine c’est sans pb.

Pour mes feuilles bleues c’est moins évident.

En plus j’ai droit à un son et lumières

D**** me fait l’image

sur cette photo, le chrono de gauche c'est pour l'exemple d'aiguilles deux tons, les dorées pour la fonction montre et les foncées pour la fonction chrono

et j’ai le son directement par tél avec le Sieur Ruch

Je pense que c’est sans soucis... maintenant si tu veux attendre….

@+

amitiés

ps : pour ceux que cela interesse le chrono en question est à vendre 850 €

boite en or 18 K, landeron 48 inside, révisé et garanti, cadran neuf de stock
38 mm amha avis une belle pièce.