[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelques adresses

écrit par wasabi le 18 avril 2004 01:13:00:

en réponse à: Quelques adresses écrit par valable le 17 avril 2004 18:51:04:

>-La Gerbe d'Or (rue Alsace-Lorraine) : Rolex, Tudor, Eterna.
>-Bernadou (rue du Languedoc) : Omega, Zenith, Longines, Tissot, Hamilton, Blancpain, Oris.
>-Nuel-Dorise (rue Croix-Baragnon) : Rolex, Jaeger, Chanel, Cartier, Baume & Mercier, Tag.
>-Pujol (place Jeanne d'Arc) : Zenith, Rado, Fortis, Omega, IWC.
>-Faur (place Victor Hugo) : Bell & Ross, Chopard, Chaumet.
>Tu peux te rendre de l'un à l'autre très facilement à pied, toutes ces enseignes sont au centre ville. Il y en a d'autres mais je te cite les principales. Bonnes emplettes.

A la gerbe d'or tu peux obtenir 15% sur des rolex
Chez nuel et faur si quelqu'un obtient quelque chose qu'il le fasse savoir .... j'ai jamais vu qqun avoir des remises chez ces 2 là.
Pujol fait 20% sans discuter et sur des montres qu'il a en stock depuis un an ou plus tu peux avoir jusqu'a 30%
Chez bernadou j'ai deja eu 35% sur une omega qu'ils avaient un peu sur les bras.