[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mille et un mercis pour l'info !!!! je te paie une mousse quand tu veux ..!!

écrit par wasabi le 18 avril 2004 17:12:28:

en réponse à: Re: mille et un mercis pour l'info !!!! je te paie une mousse quand tu veux ..!! écrit par jff31 le 18 avril 2004 10:49:06:

Merci pour ton message, ça fait quand meme 30% de remise ce qui est bien sur des montres qui sont au départ a des petits prix. J'y suis passe il y a une semaine il y avait effectivement pas mal d'oris en vitrine. Je ne suis pas specialement arrete sur les oris, je partirai peut etre avec une speedmaster ou autre chose en plus mais il est vrai que les oris me tentent vraiment. Merci pour l'heure d'ouverture, j'y serai à 9h50 et m'accrocherais à la grille pour etre le premier à entrer dans le magasin ;-)). Ils vont etre fous car c'est pas 2 ou 3 montres que je vais leur faire sortir de la vitrine ;-)) Je ne vais pas refaire la meme betise qu'il y à 5 ans chez pujol lorsqu'ils ont tout liquidé a prix cassé et ou j'ai laisse passer de super affaires.

Pour la mousse, meme si j'ai pas fait affaire ca tient quand meme, on ira recuperer "skeleton 31" qui travaille pas tres loin de bernadou, ça me permettra de le faire baver devant mes achats et de baver à mon tour devant sa JLC

Merci encore

Christian