[ Aller au nouveau Forum ]

Ma réponse pour FYL

écrit par Origami le 20 avril 2004 14:28:39:

en réponse à: Hé, ça commence à bien faire les jospinisés !! écrit par Bruno Brazil le 20 avril 2004 14:14:48:

> Rien dans mon message ne justifie d'une quelconque censure.

Le ton un peu cassant de ton message, et les réponses qui commençaient à partir en vrille.

> Une fois encore, les modérateurs - ou ce qui en tient lieu - se prennent de
> passion pour Anastasie et coupent à la petite semaine parce que les neuneus
> piallent et s'agitent lorsque l'on touche à leurs hochets.

Très bon exemple de modération dans tes propos. Quelqu'un qui aime Panerai et le défend est forcément un neuneu ?

> C'est la troisième fois qu'un prétendu "modérateur" de LPDM *censure* une de mes contributions sans aucune justification, c'est trois fois de trop.

Les modérations sur ce forum sont très rares. Encore plus rare quand il s'agit de personnes qu'on connait et qu'on apprécie. Ca ne te fais pas réfléchir ? Tu crois qu'on t'en veut ?

> Je vous laisse donc définitivement entre vous.

Tu es aussi libre de rester que de partir. Simplement, tes connaissances horlogères vont nous manquer.

Origami