[ Aller au nouveau Forum ]

Cela provient trés certainement de mon esprit torturé...

écrit par FRANCOIS le 21 avril 2004 10:29:35:

en réponse à: non, non, c'est pas ca ! écrit par SomeoneElseIsHere le 21 avril 2004 10:17:05:

...alors que le tien est plus cartésien :-)))
non je rigole et je comprend ton point de vu sur le fait qu'un chrono avec des aiguilles feuilles c'est étrange car plus en rapport avec une montre "classique"
mais sur le mien je pense que cela va parfaitement s'adapter avec le cadran bouchoné qui donne un aspect final un peu moin sport au chrono au contraire de celle de bruno avec cadran carbon ou là les aiguilles feuilles n'auraient bien sur pas "collées"
salutations