[ Aller au nouveau Forum ]

HS moto suite

écrit par Omer75 le 21 avril 2004 12:02:45:

en réponse à: Re: Sondage Montre / Moto écrit par SomeoneElseIsHere le 21 avril 2004 11:25:45:

SEIH merci de ta réponse

oui, effectivement c'est le même bloc mais adapté à l'usage roadster : il tire plus court.
Il me tente bien ce fazer... Mais en même temps je me dis que je suis encore très loin d'avoir exploité toutes les possibilités de mon petit SV alors j'hésite encore à sauter le pas et changer de moto

Il est facile de brider/débrider le Faz'? Ca ne pose pas de prob de fiabilité ?

salutations