[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est vraiment un plaisir...

écrit par NeofeeT le 21 avril 2004 13:40:25:

en réponse à: C'est vraiment un plaisir... écrit par Bruno Brazil le 21 avril 2004 09:39:04:

de tout revoir propre, comme cela devrait...
>C'est vrai qu'on ne devrait pas répondre, mais on se se rend pas compte tout de suite que c'est un troll !!
>En tout cas, encore merci de ce grand nettoyage, on peut toujours s'estimer "censuré", mais ce qu'on gagne de l'autre côté le vaut largement.
>Surtout ne changez rien !!
>Bruno

Salut Bruno

sur le fond tu as entièrement raison… il ne faudrait pas répondre…. c'est aussi l'opinion d'Alain

mais bon on ne peut tout laisser passer sous prétexte de troll attitude
dans le cas présent Monsieur Ducon mettait en doute mes propos, alors que c'était une info qui répondait parfaitement à la demande

on ne peut pas toujours laisser pisser le mérinos

ce genre de crétin me gonfle.

Amitiés