[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les nouvelles Portuguese

écrit par yoms le 23 avril 2004 18:43:15:

en réponse à: Les nouvelles Portuguese écrit par Nico_bo le 23 avril 2004 14:20:45:

>Et bing une CHI en pleine face.
>Je crois que je préfère cette disposition des compteurs par rapport aux précédentes Portuguese.

ca n'a rien a voir, les "precedentes portugaises" dont vous parlez sont certainement les "chronos" Portugaises, dont les compteurs sont effectivement a 12 et 6h. (sur base 7750).
Cependant, les "montres" Portugaises ont toujours eut cette configuration 9h + 3h (pour les recentes avec RdM) et uniquement a 9h pour les "historiques".
Cela dit, elle est magnifique, et seul, comment dire, ... son prix ... me retient !