[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je ne l'ai pas sauvegardé sous format

écrit par francis le 26 avril 2004 23:52:25:

en réponse à: Je ne l'ai pas sauvegardé sous format écrit par domi38 le 26 avril 2004 23:30:04:

>html mais le problème avec le lien a déjà été signalé aux webmas!
>Je pense que la prochaine mise à jour corrigera ce problème :-)
>Bruno l'Accro a du pain sur la planche ;-)
>Amitiés
>domi38
>PS:maintenant si tu as des questions sur cette montre... :-)
honnetement pas de qestion particulière...sinon que je collectionne les differents articles sur mes montres..j'en possede 12.
Actuellement mon oris est chez le manufacturier pour pollissage de la lunette ou voir échange devis...son pont faible demeure à mon avis su lutte sans caoutchouc....bien à vous