[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IL EXISTE DES FORMULES DE LEASING AVEC OPTION D'ACHAT POUR LES MONTRES

écrit par elprimero le 27 avril 2004 18:58:26:

en réponse à: IL EXISTE DES FORMULES DE LEASING AVEC OPTION D'ACHAT POUR LES MONTRES écrit par elprimero le 27 avril 2004 18:46:53:

>J'ai entendu parler de l'existence d'une formule de location de montres avec option d'achat au terme de la période de location.
>Quelqu'un en sait-il plus ?
>N.B. : loin de moi l'idée de pousser certains à l'endettement, hein !
>Merci pour vos réponses

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net. ca existe encore ? L'url ne fonctionne pas...
L'actualité des nouvelles technologies
Location de montres en ligne
03/14/00 11:26:36

Precedent - - Liste
la Conférence de Presse Virtuelle - SAM-Magazine - Douce France

rentawatch ouvre,au mois d'avril,un site Internet sur lequel on pourra
louer des montres. Que ce soit pour un événement special(mariage...)ou,
tout simplement,pour essayer une montre,on pourra donc surfer sur le web
et choisir parmi les marq ues les plus prestigieuses (ROLEX,CARTIER etc)
proposées à partir de photos.Les montres louées auront moins de deux ans
et seront révisées à chaque nouvelle location,établie pour une durée
minimum d'un mois.Il suffira d'indiquer son adresse et son numéro de carte
de credit protégé par un cryptage pour recevoir à son domicile,via
un transporteur,la montre de ses réves.Dans un colis,un sachet retour
permettra de réexpédier la montre.Le prix de la location comprend les
frais d'expédition aller-retour et l'assurance.Ce service,sera étendu à
la France dans un premier temps.
http://www.rentawatch.com

Nom du contact= ARBIBE
Prénom= NICOLAS