[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les montre automatique et l aviation

écrit par wasabi le 29 avril 2004 22:14:26:

en réponse à: les montre automatique et l aviation écrit par archmage le 29 avril 2004 21:00:51:

J'ai deja fait encaisser +8 et -5 G sur un cap 21 à une automatique, sans problemes. Je pense que ce qu'elles aprécient moins c'est les figures déclenchées, pour lesquelles la variation de gravité est beaucoup plus brusque. Ensuite tout dépend de la montre que tu utilises, le plus simple est peut etre de poser la question à B & R

Bons vols.