[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mr Lee

écrit par Tiki le 30 avril 2004 08:09:10:

en réponse à: Mr Lee écrit par boblinux31 le 29 avril 2004 20:08:23:

>J 'attend ma SKX007KN (200m avec nato full size) de chez Mr Lee commandée il y a 2 jours, ce Monsieur et (pour le momment) à recommander!! j ' ai recu pls mails de lui, dont le scan du sticker d'envoie de mon colis. Il a l'air super pro et réactif!
>Je me suis recommandé de Bruno peut etre k il va m en envoyer 2 pour le meme prix!!!

Comme vous tous je n'ai effectivement que des compliments à faire à Mr Lee, lorsque ma Diver à mis 1 mois à me parvenir par la Poste, il a été trés présent et réactif pour prendre (et me mettre) en contact avec une personne de la poste de Singapour afin de lancer des recherches et d'être en liaison avec la Poste française. Bien entendu, dès que j'ai recu l'objet de convoitise je les ai tout de suite informé de la bonne réception.

Alors oui, Mr Lee de mon point de vue est un bon pro.

Amitiés

Tiki