[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mon petit vendeur brésilien commence à délirer...

écrit par Archaon le 30 avril 2004 14:19:21:

en réponse à: Re: Mon petit vendeur brésilien commence à délirer... écrit par Matthieu le 30 avril 2004 13:43:00:

>Help...qu'est ce qu'elle a de particulier la Millegosses ?Pourquoi même en prix honnête est-elle si chère ??? Elle célèbre quoi ?
>merci de vos éclaircissements .
>cdt

Salut Matthieu,

La particularité de la millgauss est sa résistance aux champs magnétique grâce à un ajout de fer doux dans le boitier (Le gauss étant l'unité de mesure des champs magnétiques). Cette tocante devrait donc bien résister à une sono bien puissante :-))) (oméga avait sorti la railmaster pour les cheminots dans les années 50 avec la même capacité anti-magnétique et qui est encore plus introuvable !).

Ce qui en fait son prix, c'est la rareté amha. Il me semble qu'à l'époque de sa sortie, ce modèle n'a pas eu un énorme succés, et rolo a décidé d'en arrêter la production assez vite ce qui en fit un collector. Le prix de l'époque n'était pas très élevé mais aujourd'hui il semble y avoir une forte demande et donc les prix se sont envolés (ahhh la dure loi de l'offre et de la demande :-))) ).

cdt,
roro