[ Aller au nouveau Forum ]

La poutre et la paille ...suite.

écrit par Double red le 30 avril 2004 16:20:59:

en réponse à: Son site est aussi à jour que le votre écrit par Marco le 30 avril 2004 15:04:00:

>cher Michel.
>La poutre et la paille ;-)

Mon 'cher' Marco...
Mon site est 'simplement' une carte de visite qui permet au 'visiteur' de se familiariser avec mon magasin et avec le genre d'article que je fais. Je ne présente aucune 'marchandise' à la vente. Tandis que sur le site de 'Charly' les prix sont 'ENCORE' affichés en francs !!! Je trouve cela pas très 'pro' Le particulier est en droit de se poser la question suivante: ou bien son 'stock' date d'au moins 2 ans, étant donné que le franc n'a plus court légale, ou bien il 'oublie' de mettre à jour son site, '2 ans' déjà...

Ps Je tiens à préciser que je ne connais pas Charly, et que je n'ai rien contre lui !!! Simplement ce fait m'a sauté aux yeux.

Salutations sincères. Dr...www.watch2.com