[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les nouvelles autos de swatch ont des calibres avec des piéces en plastique

écrit par cachou32 le 30 avril 2004 20:26:11:

en réponse à: Les nouvelles autos de swatch ont des calibres avec des piéces en plastique écrit par ZEN le 30 avril 2004 18:34:24:

>Salut ,
>Ah ! Heureuse époque que celle de la Body and Soul et autres Héracles,ou Noire de noire....les nouvelles Swatch ont des calibres avec des piéces en plastique de toutes les couleur mais ça me rappelle (en partie) furieusement les Tissot des années 70.Comme quoi une mauvaise idée n'est jamais complétement perdue.Le nouveau catalogue est sans ambiguité,Swatch au moins annonce la couleur si je puis dire.Elles ont gagné la date et perdu l'austérité métallique si rassurante dans notre chasse à l'éternité.
> [...]

J'ai tenté de te répondre sur WT pour te dire que le terme "plastique" est inadapté puisqu'on se trouve dans le domaine des polymères complexes à chaine moléculaire longue mais adaptable à l'usage spécifique envisagé:
ex: les compteurs de vitesse de nos voitures