[ Aller au nouveau Forum ]

Re: exemple la nouvelle seiko de plongee ...plus

écrit par montresdeplongee le 02 mai 2004 16:00:30:

en réponse à: il y a aussi des titane polis et brillants comme de l'acier écrit par ReNo le 02 mai 2004 10:34:38:

>avez-vous 1 exemple?
>merci.
bonjour
sur les photo que j'ai vu elle brille comme de l'acier je l'ai pas eu en main mais j'ai lu sur un forum que c'est etonnant pour du titane
on peut trouver des photo de cette montre sur ce forum ou dans les annonces il y en a une a vendre
amicalement
chris