[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bonne question, pour les NT$....

écrit par NeofeeT le 02 mai 2004 18:57:10:

en réponse à: Bonne question, pour les NT$.... écrit par Bruno Brazil le 02 mai 2004 18:47:51:

en tout cas, c'est clair que si ce truc vient des US, moi, je viens du Brésil... OUPS !!! je voulais dire du Danemark !
>Il est gonflé, il utilise à un moment le mot "copy", de façon discrète... mais ne le dit jamais clairement !
>Ceux qui ont un profil "spécial pourriture d'enchères" sont priés de se mettre en route !!!
>Bruno

il y a encore plus simple

il y a une rubrique sur eBay pour signaler les arnaques et dans cette rubrique une sous rubrique pour les contrefaçons

il suffit de donner le numéro de l'objet et ils font le necessaire

à suivre

messieurs à vos claviers