[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bracelet croco terni par le temps et l'usage

écrit par vincent 87 le 03 mai 2004 09:27:27:

en réponse à: Bracelet croco terni par le temps et l'usage écrit par maranthrope le 03 mai 2004 09:14:38:

Salut Mario,
pour le croco, je te propose d'abord un peu d'huile de pied de boeuf s'il est sec, avec plusieurs applications si nécessaire (int et ext) jusqu'à ce qu'il retrouve sa souplesse originelle, puis un bon cirage avec un produit de qualité à la cire d'abeille, une fois l'huile sèche.
Moi, c'est comme ça que je procède, même pour l'entretien courant.

Amitiés.