[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Votre avis sur cette DODANE

écrit par Dodane Laurent le 03 mai 2004 12:27:05:

en réponse à: Re: Votre avis sur cette DODANE écrit par philippe le 08 mars 2002 09:20:01:

>mouais surtout que l'étanchéité de la Dodane j'ai des doutes :):)
>Personnellement c'est ma Yema superman que j'embarque en plongée comme cela si je la casse ou la pert j'ai pas trop de regrets :):):)
>Franchement même pour faire la vaisselle je garde pas la Dodane :)
>Sinon ok pour l'explication sur la lunette.
>Si quelqu'un connait d'autres chronos avec ce type de lunettes cela m'intéresse
>Philippe

Bonjour Le chrono Type 20 ou 21 n'a jamais été etanche car du fait des différentes pression et depression ds les cabines de pilotage non pressurisées il y avait risque d'extraction du verre. Yema n'a equipé qu'une seule fois un marché Militaire avec des montres à afficahge numerique Dodane à
fourni des montres de plongées a la spirotechnique triton A et Triton J et aux plongeur de combat de l'armée anglaise.
salurtations.
L Dodane