[ Aller au nouveau Forum ]

Re: breitling chronomatic

écrit par domi38 le 04 mai 2004 01:17:07:

en réponse à: breitling chronomatic écrit par ninicocolala le 03 mai 2004 17:42:07:

Bonjour,
>je possède un chrono breitling "chronomatic" en excellent état. Quelqu'un aurait-il une idée de sa valeur? Est-ce un modèle recherché?...
>Merci.

Bonsoir,
Il faudrait avoir sa référence car Breitling a équipé toute sorte de montres avec le Chronomatic pendant les années 70.Celles qui ont le plus la cote sont les Navitimer 1806 et Cosmonaute 1809 pour les grands boîtiers et la Navitimer 8806 en boîtier de taille normale.
Pour une 1806 ou 1809 en bon ou très bon état, compter actuellement de 1400 à 1800 €.
La 8806 est plus chère car beaucoup plus rare( les 2 ou 3 que j'ai vues sont parties entre 2500 et 3000€ selon l'endroit).
Les autres modèles sont moins recherchés et donc sensiblement moins chers.

Quel est ton modèle?

Amitiés
domi38