[ Aller au nouveau Forum ]

Re: lien

écrit par wasabi le 05 mai 2004 11:43:21:

en réponse à: Re: lien écrit par Gér@rd le 05 mai 2004 11:23:24:

>C'est la petite speed auto (calibre chrono modulaire avec minutes rampantes) en version Schumarer... (elle existait aussi en cadran jaune). A priori elle m'a l'air authentique (mais je la trouve trop cher).
>Amicalement,
>Gérard

Le prix boutique doit etre aux environs de 2000 euros je pense ...... Si elle est en parfait etat, le prix peut etre justifié. Ce qui m'embete c'est qu'elle est vendue sans papiers alors qu'il y a la boite, c'est un peu bizzare quand meme..... d'autant plus que le vendeur ne repond pas à ma demande d'expliquer pourquoi elle est vendue sans papiers. Il a également une "mille miglia" qui semble sympa mais à 1550 euros.
merci pour ta reponse
christian