[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ORIS Artelier Complication

écrit par Fred le 05 mai 2004 19:24:42:

en réponse à: ORIS Artelier Complication écrit par Fred le 05 mai 2004 00:34:59:

Merci à Tous pour vos réponses éclairées.
Je tente donc ma chance et je me lance dans l'acquisition de cette montre.
Dès sa réception, je vous donnerai mes impressions.
En espérant que le calibre modifié et produit par ORIS soit fiable et Précis.
J'ai lu dans un forum spécial ORIS (en anglais) que ce calibre avait pourtant une bonne réputration de fiabilité et de précisions. Il y est même dit qu'ORIS avait fait un superbe boulot sur ce calibre personnalisé à partir de deux calibres ETA.
A suivre.