[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vache alors ! un demi frére ! tient j'ai une anecdote pour toi - du véridique...

écrit par laurentV le 06 mai 2004 17:07:52:

en réponse à: Vache alors ! un demi frére ! tient j'ai une anecdote pour toi - du véridique... écrit par FRANCOIS le 06 mai 2004 17:01:48:

>bonjour frérot,
un peu comme toi sur le plan sportif, puisqu'en plus, je suis né à midi.

ps : concernant la 5513, j'en ai une de 1986, l'année de mes 20 ans où j'aurais du l'acheter si j'avais été moins c.. à l'époque.

@+
Bonjour a toi "frangin",