[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Racket chez Chronomania

écrit par NeofeeT le 07 mai 2004 09:35:15:

en réponse à: Racket chez Chronomania écrit par Pascal II le 07 mai 2004 09:18:40:

Racket par certains des participants de LPDM. Après avoir rencontré plusieurs horlogers sur Paris, qu’elle surprise d’apprendre que certain(s) demande des réparations et des révisions gratuites moyennant une publicité sur le Forum, ce présentant comme des « piliers » de LPDM. En cas de refus, ce commerçant s’expose à une mauvaise publicité !
>Horreur des brebis galeuses profitant de notre passion, aurait mis en place leur petit bisness.
>Je ne divulguerais pas de nom (s), mais espérons que se sachant démasqué celui (ceux) ci cesserons ce trafic.
>Pascal II

Salut Pascal

Là c’est ce qui s’appelle en dire trop ou pas assez….
en ne donnant pas de nom tu laisses plané le doute sur tous les habitués du forum.

Et je me sens particulièrement visé comme je fais régulièrement l’éloge de STH et que j’ai dit tout le mal que je pensais, et que je pense toujours, de Laurent Graire , des esprits mal tournés pourraient penser que je suis le premier concerné.
Et croire que l’un me fait des cadeaux et que l’autre a refusé …

Ce qui n’est pas le cas.

J’attends donc, et je ne dois pas être le seul, des explications un peu plus claires sur ces agissements répréhensibles.

Au minimum, communique moi, ainsi qu’à ceux qui le désire, les noms par email .

Cordialement.