[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une Body and Soul pas comme les autres ...

écrit par yoms le 09 mai 2004 00:35:06:

en réponse à: Une Body and Soul pas comme les autres ... écrit par ZEN le 08 mai 2004 22:05:46:

>...celle qui était vendue Place Vendomes en 2000...

j'en ai une, que j'ai achete impulsivement lorsque nous, forumeurs, compulsion sur la B&S.
je ne l'ai jamais porté, elle fait dodo ds sa boite, avec la facturette et la garantie, et je la relance de tps a autre.
j'hesite a m'en separer.

"Corps et Ames" est son nom ...