[ Aller au nouveau Forum ]

Une fois le forum installé et configuré, plus aucune dépendance a une tierce...

écrit par Ramon le 09 mai 2004 14:19:24:

en réponse à: Pour ma part écrit par Alain (webmaster, fondateur, guide spirituel, abonné au gaz) le 09 mai 2004 00:02:06:

>Bonjour Fred,
>Merci pour la proposition, mais le sujet a déjà été débattu souvent ici, suite à d'autres propositions antérieures. Pour ma part, je n'aime pas beaucoup les forums PHP, et la formule actuelle me convient d'autant mieux qu'elle permet d'un coup d'oeil de prendre très facilement la "température" du forum. Et puis, on finit par avoir ses petites habitudes :-)...
>D'autre part, je préfère payer l'hébergement du forum plutôt que de dépendre d'une tierce personne.

...personne, Mais, amha, encore plus de souplesse dans la gestion du site...
Enfin, c'est mon avis a 1€...

Cdt

Ramon