[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mousse !

écrit par NeofeeT le 09 mai 2004 15:48:22:

en réponse à: mousse ! écrit par arn@ le 09 mai 2004 14:05:21:

bonjour à tous !
>est ce que quelqu un pourrait me dire pourquoi les "mousses" que vous organisez paraissent si confidentielles ?
>pourquoi des non initiés comme moi n'arrivent que difficilement à savoir quand et ou elles se déroulent ?
>de plus, que penseriez vous d organiser un jour un évenement (sans prétention) mélant voitures de collections et montres ???
>Amitiés
<>Arn@

Bonjour
cela fait plusieurs questions...

en ce qui concerne la confidentialité de la chose, il ne me semble pas avoir reçu de mail de ta part, si c'est le cas et que je n'ai pas répondu, je te prie de bien vouloir m'excuser et j'attends ton email pour te repondre...

en ce qui concerne, les voitures de collection, sujet qui me tient particulièrement à coeur, j'ai un peu de mal à envisager le mélange des deux, j'ai fait, il fut un temps, des concentrations de véhicules anciens et c'est encore plus compliqué que de réunir qqs Chronomaniacs, sans compter que généralement cela demande d'une part du beau temps et d'autre part beaucoup d'espace.

par ailleurs je ne suis pas persuadé que tous les chronomaniacs, du moins ceux que je connais, soit aussi amateurs de voitures en général et de vielles caisses en particulier.

je ne pense pas que le mélange des genres soit possible , mais si qq veut s'y coller je me ferais un plaisir de venir en voiture ancienne avec qqs montres de la même année.

pour la suite ici

amitiés