[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bravo SEIH !

écrit par Fred le 09 mai 2004 17:22:38:

en réponse à: J'en remets une couche ! écrit par SomeoneElseIsHere le 09 mai 2004 15:36:29:

Bravo SEIH, voila tout à fait le type de forum que j'imaginais en faisant cette proposition.
Il me semble dommage que les responsables du site chronomania n'en veulent pas. Je trouve en effet dommage que les sujets que nous écrivons ne restent pas lisibles plus de 2 jours voir moins sur le forum, car ils passent très vite dans les archives ce qui leur enlève à mon humble avis de la visibilité, un grand nombre de visiteurs ne venant pas tous les jours passant donc à côté d'informations intéressantes, ce qui les amène d'ailleurs à poser souvent des questions qui ont déjà été débattues dans le forum, ça fait doublon et fouilli.
Tant pis
Fred