[ Aller au nouveau Forum ]

Re: zenith

écrit par Studios 21 le 11 mai 2004 21:41:06:

en réponse à: zenith écrit par lolz le 11 mai 2004 20:07:14:

>Peut on acheter une boucle deployante Zenith seule sans bracelet ?
>Si oui, avez vous une adresse à Paris ?
>Merci de votre aide ...

Oui. Il en existe deux types: double déployante (ancien modèle, à 120 € environ) et triple déployante (utilisée sur toutes les nouvelles Zenith, avec le nouveau logo étoilé, un peu plus de 300 €).

La boutique Zenith du Printemps a des triple déployantes en stock. Personnellement, je trouve que le prix est excessif, je me suis donc commandé la double déployante à la boutique Les Montres. A noter que le Bon Marché vend apparemment celle-ci un peu moins chère (90 €).

Deux petites photos du modèle double: