[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montre interdite

écrit par Le réaliste le 11 mai 2004 23:49:21:

en réponse à: montre interdite écrit par boblinux31 le 11 mai 2004 10:04:43:

>Je viens de voir dans l'arriere boutique d 'un horloger, une montre de poche, je l'ai assez mal vu... ou peut etre un chrono de la seconde guerre mondiale, de marque allemande, avec un sigle prohibé..... L'horloger m'a dit qu'il n'avait pas le droit de le vendre mais que sa valeur a son avis était entre 100 et 200 Euros, la piece étant révisée et en parfait état de marche.
>Ce type d'objet est il recherché? est ce réellement interdit? est ce une affaire à 100 Euros?
> [...]
Il faut savoir que les marques les plus "prestigieuse" on fournis les grand dirigeants pendant les guerre et sans scrupules!!!Je ne vois pas pourquoi c'est interdit de la vendre,!? Mais moi je ne mettrai pas mon argent et encore moins les yeux sur une montre qui à certainement appartenu à un criminel!!! Chacun sa conscience!