Re: Merci pour les encouragements.

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Laurent le 11 mars 2002 21:28:32:

en réponse à: Merci pour les encouragements. écrit par Alain (modérateur) le 11 mars 2002 21:11:52:

MERCI A ALAIN ET KAISER SOZE

Ben dis donc, c'est du rapide !!!

Pour ce qui est de faire un scan ( enJpeg pas trop lourd, je sais faire, par contre pour inserer dans le message j'ai peur de pas être assez doué.

Par contre je peux te l'envoyer sur une adresse internet ( je maitrise à peu prés Internt Explorer 5,

Merci de ta réponse, je fais le Scan ( de l'Omega et de la Glicyne en attendant )

Cordialement

Laurent

>Pour chronoswiss, on les trouve par exemple à Paris chez Antoine de Macédo (voir nos bonnes adresses) ou chez Markus Tschopp en Suisse www.smwatches.com, très sûr mais compter quelques semaines de délais.
>Pour la glycine et l'Oméga, il nous faudrait un scan du cadran et si possible du mouvement.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]