[ Aller au nouveau Forum ]

Re: votre avis sur l'oris BC3

écrit par Elendil le 13 mai 2004 20:32:47:

en réponse à: Re: votre avis sur l'oris BC3 écrit par ReNo le 13 mai 2004 19:51:00:

Ma première montre "pour de vrai" (ben, mecanique, quoâ).

Et j'en suis vraiment content : elle est tres discrete (vu mon poignet de poulet, hum hum), tres tres precise et toute simple. Je la possède en fond blanc sur bracelet de caoutchouc.

Seul problème ; depuis, je lis ce forum et ca va ME COUTER CHER, je le sent...

:-))