[ Aller au nouveau Forum ]

A propos de la valve...j'ai résolu le problème !!!

écrit par ROM1 le 14 mai 2004 11:47:36:

en réponse à: Salut, Romain écrit par Pascal le 14 mai 2004 11:00:03:

je la porte autours du coup ! et comme en plus elle est pas lourde du tout, je ne la sens pas.
Bon, pour la seawolf...tu vas me faire flipper. En même temps, si j'avais fais l'inverse, d'abords la seawolf puis ensuite la seamaster, je me serais récupéré une coaxiale, alors bon, dans une cas comme dans l'autre... De toutes façons je crois que ça va être mon cadeau d'anniversaire. Tu penses qu'il serait possible d'en avoir une pour dans les environ de fin juin ou pas ?
amitiés
romain