[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question concernant Ebay - livraison et traduction

écrit par NeofeeT le 14 mai 2004 11:53:31:

en réponse à: Question concernant Ebay - livraison et traduction écrit par manta le 14 mai 2004 10:54:21:

Mon vendeur ne livre qu'en RFA, avez vous déja eu des expériences de vendeur ayant limité la livraison a leur pays d'origine et qui on finalement accepté de livrer l'objet en France?
>Comment dit on en Allemand :
>Serait il possible en payant un supplément d'etre livré à Paris - France?

Salut Manta

effectivement certains vendeurs font ce genre de restriction

mais il faut passer outre, et d'ailleurs tout le monde passe outre

un des derniers chrono que j'ai acheté sur eBay était, en principe, uniquement pour les USA ...

en ce qui concerne la communication avec ton vendeur ne te casse pas la tête utilise le sabir international : l'anglais

car si tu commences un dialogue en allemand il va penser que tu parles allemand et là t'es très mal barré

amitiés