[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Attention !! les Vostok "fake" arrivent !!!!

écrit par ReNo le 15 mai 2004 00:42:08:

en réponse à: Attention !! les Vostok "fake" arrivent !!!! écrit par Bruno Brazil le 14 mai 2004 22:49:49:

du coup, grace a ctte adresse, j'ai pous trouver 1 cliche de cette montre que j'avais achete, alors que j'etais en transit a Moscou, en russie.
achetee dans 1 boite plstique sans bracelet.
je me souvient, qu'un meme modele etait propose avec 1 tank et 1 cadrant d'une autre couleur (bleu, je crois).
cette montre, bien qu'ayant plus de 15ans, fonctionne toujours.
de temps a autres, je prends plaisir a la remonter.
seul le changement de date n'a plus l'air d'etre operationnel.