[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Faut faire qque chose pour NéoFeet ...

écrit par NeofeeT le 17 mai 2004 09:06:39:

en réponse à: Faut faire qque chose pour NéoFeet ... écrit par Deniz le 17 mai 2004 08:47:22:

il va pas bien le pôvre, il s'est acheté 200 aiguilles d'un coup, comme ça. Paf.
>avec ce stock, au lieu de chercher des aiguilles pour sa Red, il va finir par chercher une Pink (??) pour un jeu d'aiguilles sur lequel il pourra être tombé amoureux (sur 200, 2 feront bien la paire)
>Si quelqu'un lit ces lignes, qu'il pense à NéoFeet !
>Deniz.

comment ça 200 aiguilles ?

mais ça va pas la tête mon Garçon, je n'ai pas acheté 200 aiguilles....
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.

j'en ai acheté 300 !

et comme tous les fournituristes sont en train de pleurer comme quoi des aiguilles y en a plus...je vais pouvoir dépanner les pôvres chronomaniacs qui sont dans la misère...

c'est quoi une pink ?