[ Aller au nouveau Forum ]

Gag ciblé

écrit par Emilê le 17 mai 2004 16:15:20:

en réponse à: Re: utilité ? écrit par NeofeeT le 17 mai 2004 15:08:52:

C’est amusant : le diamètre du canon doit être adapté au calibre !

Voilà un bon moyen d’amorcer la discussion et d’enflammer les passions juste au retour de la foire de Balles. Il ne faut pas se sentir visé mais tu risques de provoquer des explosions de rire chez les gens à l’affût !

J’ai toujours dit que l’horlogerie, c’est de la poudre aux yeux…

;-))