Re: Il me semblait avoir lu (peut-être ici) que JLC allait..

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Kfir le 12 mars 2002 13:27:25:

en réponse à: Il me semblait avoir lu (peut-être ici) que JLC allait.. écrit par Cube le 12 mars 2002 12:58:05:

>... abandonner le chrono méca-quartz ?????
>C'est vrai que ça manque, mais pour le reste JLC offre à peu près tout...
>le modèle équivalent à ma JLC Master Moon m'aurait couté 50% de plus chez Blancpain (si je me souviens bien) !

Ach... C'est bien vrai. Mais je ne résiste pas au charme de la Whitebread phase de lune "classique" (Et hop, prétexte à une petite photo de plus... Après je vous rassure, je n'ai plus de Blancpain "en stock" ... et puis je les aime moins maintenant !)

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]