[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HELP !!!

écrit par NeofeeT le 18 mai 2004 19:14:30:

en réponse à: HELP !!! écrit par Polo le 18 mai 2004 18:27:42:

bonjour à tous,
>voilà il y a quelques jours je vous parlais d'une montre sur laquelle j'avais flashée. Malheureusement je n'avais pas assez de renseignements pour que vous puissiez m'aider quant à la valeur de la montre.
>Aujourd'hui enfin, je sais que c'est un chronographe de marque Philippe, des années 60 avec à l'intérieur un mécanisme Landeron 148. Tout a été refait et la montre est nickel.
>L'horloger me demande 280 euros pour ce bijou.
>Quen pensez vous ?
>Cordialement
>Polo

une photo serait une aide non négligeable

plusieurs questions subsidiaires

le boite est en quoi ? acier, plaqué or , or

le diametre est de combien 34 36 38

tout est nickel ? le cadran est sans défaut
les aiguilles pas piquées (pas de vanne merci)
la boite sans trace d'usure

as tu regardé tous les details avec une loupe d'horloger ?