[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les nouveaux poissoirs des crosswind et chronomat :vos avis

écrit par elprimero le 18 mai 2004 20:29:09:

en réponse à: les nouveaux poissoirs des crosswind et chronomat :vos avis écrit par lud le 18 mai 2004 15:05:13:

>Les anciens, en presse agrume. "comme dit bruno dans ca superbe revue"
>
>...Ou parachute premiere guerre, au choix.
>Les nouveaux! j imagine, non vissés.
>
>des Daytona tout craché quoi.
>tout avis sont les bienvenus!
>Mais acceillons ces dernier dans la joie et la bonne humeur car on va devoir se l ai coltiner un long moment.

Merci de nous faire découvrir les nouveautés;
Moi je préfère ce nouveau modèle, primo pour les jolis compteurs (les anciens : Beurk !!!) et secundo pour ces jolis poussoirs plus...."masculin", on va dire.

je me fiche pas mal du fait qu'une marque s'inspire d'une autre, pourvu que le résultat soit beau/bon.

Je rêverais d'ailleurs d'une jolie bête qui conjugerait l'ensemble des qualités techniques et esthétiques par lesquelles certaines manufactures se distinguent. (la montre parfaite (pour moi) , quoi...). C'est vrai, c'est emmerdant, aussi belles soient les factures qu'on nous propose, je trouve qu'il y a toujours un pt'it truc déplaisant, par-ci par-là. Parfois on se demande si c'est pas fait exprès... Et puis, l'avantage c'est qu'on se contenterais d'une seule...
Ca restera tjrs une histoire de goût et de couleurs.