[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et pourquoi pas couper du pain avec ?

écrit par Nicolas le 19 mai 2004 15:44:52:

en réponse à: Re: et pourquoi pas couper du pain avec ? écrit par Tiktakowsky le 19 mai 2004 15:36:53:

>parce à ces tarifs là, ils ne sont peut être plus destinés aux homme de terroir pour lesquels ils avaient été conçus à l'origine ;
>un peu comme le lagliole de P Stark.
>Mais je suis resté un horrible provincial cramponné a son terroir , alors je me trompe certainement.

non Fred, tu n'as pas tord...

moi non plus, je ne vois pas un vieux vigneron de Marcillac, au moment du casse croûte, couper le pain avec ce genre de couteaux.

mais c'est vrai que Brovic n'est pas cramponné à un terroir, et qu'il est à la recherche d'un couteau dit de "manufacture" : dans ce cas, le mongin est sans mieux indiqué.

pour ma part, je possède un vieux Lag Rossignol en ivoire commandé à l'époque pour mézigue : il ne me quitte jamais.

amitiés,
N.