[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ni radium,ni...

écrit par jef06 le 20 mai 2004 21:44:49:

en réponse à: Re: Ni radium,ni... écrit par maranthrope le 20 mai 2004 21:29:30:

>Une montre à éviter donc !? Encore que, elle est actuellement à 101 Euros ! Jusqu'où ne pas monter trop loin ?
>Cordialement,
>Mario
A éviter, non, pas forcément.
Je n'achète pas de montre à cadran repeint, je trouve que c'est dommage pour une ancienne et préfère le tout d'origine, même si parfois le cadran est un peu patiné.
Difficile de vous donner un prix pour une montre que je n'achèterais pas...150 euros max ?

Mais ce n'est que mon avis.

A+

JF