Nan, Page est Gibson

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par FYL le 12 mars 2002 21:42:00:

en réponse à: Jimmy Page jouait pas sur une Fender ? écrit par Alain (stratocaster) le 12 mars 2002 21:00:05:

Et sa rape habituelle est une Les Paul '58 modifiée. Et pi une SG Custom double manche 6/12 en concert.

>Parce que, disons-le franchement, le débat Patek/Lange ou Rolex/IWC, c'est que dalle à côté du débat Fender/Gibson.

Bah, non, yapadéba, Patek et Lange font d'excellentes choses avec une approche différente, Gibson et Fender pareil. Enfin, ce qui reste de Gibson et de Fender.

>Et moi, je suis catégorique, Fender c'est le top du top de la classe de la mort :-)))) (bon, j'en ai une faut dire).

Le top qui tue de la mort c'est du ouintage, du sur-mesure ou des productions artisanales. Comme pour les montres, tiens.

>Et Ovation me direz vous ?
>Ah Ovation…

C'est pô pareil, on passe en acoustique ou électro-acoustique. Et là, une bonne vieille Martin...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]