[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ranchero

écrit par Georges le 23 mai 2004 01:46:06:

en réponse à: Re: Ranchero écrit par maranthrope le 22 mai 2004 23:50:44:

>Bonsoir,
>Sympa les photos.
>Connais-tu la quantité fabriquée en blanc et en noir ?
>Quele est le bon prix de la noire dont nous parlons ?
>Cordialement,
>Mario

Le probléme est que je n'ai jamais vu des cadrans noirs d'origine, et je n'ai vu qu'une avec le cadran blanc.
Ce que je sais, c'est qu'il y a eu environ 1000 Ranchero de commerciallisée, dont une pour la France, et c'est celle que je posséde.
Il y aurait moins de 50 cadrans noirs.....alors que j'ai deja vu une bonne vingtaine, de ces "Ranchero" avec le cadran noir!!!!
Le prix, d'une vraie Ranchero????
Mystére. Une chose est sure, c'est pas le genre de montre à vendre à la main, mais à fourguer en salle.