[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Conseil montre femme - max 1000 Euros

écrit par NeofeeT le 24 mai 2004 12:08:51:

en réponse à: Conseil montre femme - max 1000 Euros écrit par Jef(1f) le 23 mai 2004 23:42:55:

Hello les amoureux du tic-tac,
>Autant je suis très serein pour ma future El Primero, autant je sèche royallement sur le modèle à offrir à ma femme.
>Je me dis que l'automatique va la gaver et je viens donc de rayer de la liste la jolie mais massive Oris Rectangular Ladies.
>Je reviens donc vers Baume et Mercier Hampton Classic en quartz.
>Est-ce que quelqu'un à quelque chose de plus original ?
>Sinon que vaut Baume et Mercier (j'y connais rien au quartz).
>Merci,
>Jef

bonjour
si je puis me permettre de te donner mon opinion (j'ai une femme et deux filles)

première constatation :

pas de montre mécanique, les femmes ont un coté assez pragmatique et elles considèrent qu'elles n'ont pas de temps à perdre à remonter et à mettre une montre à l'heure le matin …

deuxième constatation

des bracelets interchangeables, ce qui leur fait plaisir c’est de mettre un bracelet qui va avec le pull, le tailleur, le chemisier ou les chaussures et le sac …

donc la réponse est soit chez Baume et Mercier où il y a la Linea qui propose ce genre de choix (excellente qualité)
ensuite tu as Boucheron ou Poiray qui offre des montres Bijoux avec cette particularité, mais a des prix plus « bijoux »